Matrices:Conditions d'utilisation

De Matrices
Aller à : Navigation, rechercher


Cette page est une ébauche. Pendant quelque temps, les termes d'utilisation du service Matrices.info seront à indiqué à cette adresse URL.
Le texte ci-dessous n'est pas finalisé.
Il a besoin de révisions et de wikification (mise en forme du wiki).

Conditions d'utilisation de Matrices.info

Rédaction: 10 Janvier 2014
Date d'entrée en vigueur: 10 Janvier 2014
Ces conditions d'utilisation (le "Contrat") constituent un accord entre vous et Matrices.info et régit votre utilisation du service Matrice.info et toute autre fonctionnalité ou services offerts par matrices.info (couramment: les "Services").
Veuillez, s'il vous plaît lire les termes de contenus de cette présente convention attentivement.
Votre utilisation de tout aspect des Services constitue votre acceptation des conditions contenues dans cet accord.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions énoncées dans le présent Accord, veuillez s'il vous plaît ne pas utiliser les Services.

1. Accord utilisateur

1.1 Matrice.info peut modifier les termes de cet Accord de temps à autre et toute modification apportée à cette page, donc s'il vous plaît revenez souvent pour vous assurer que vous êtes au courant des conditions qui régissent votre utilisation des Services.
Votre utilisation continue des Services après la publication de ces modifications constitue votre acceptation de toutes ces modifications.
La date des révisions les plus récentes apparaîtra sur cette page.
1.2 Le présent accord s'applique uniquement à l'instance du logiciel situé à www.Matrice.info, et ne s'applique pas aux autres instances du logiciel.
Si vous mettez à disposition un copié, modifié, ou version dérivée du logiciel, s'il vous plaît rédiger vos propres termes pour régir cette utilisation.

2. Politique de confidentialité

Matrice.info est basé au Centre Berkman de Harvard pour Internet et la société, et la politique de confidentialité Site Web Centre Berkman régit votre utilisation des services.
S'il vous plaît lire la politique de confidentialité ici, ou en naviguant à www.cyber.law.harvard.edu et en cliquant sur " Politique de confidentialité ".
En utilisant les Services, vous convenez que vous êtes à l'aise avec cette politique de confidentialité .

3. Comptes d'utilisateurs

3.1 Afin d'utiliser certaines fonctionnalités des Services, vous devez vous inscrire auprès Matrice.info et créer un compte.
Si vous avez déjà été interdits ou eu votre compte révoquée pour violation de cet Accord, vous ne pouvez pas vous inscrire à un autre compte.
3.2 Si vous avez configuré un compte avec Matrice.info, vous serez seul responsable du maintien de la confidentialité et de la sécurité de votre mot de passe et compte.
Vous êtes seul responsable de toute utilisation ou activité sur votre compte, y compris, mais non limité à, l'utilisation du compte par une autre personne, avec ou sans autorisation.
Si votre mot de passe est perdu ou volé, ou si vous avez connaissance d'une utilisation non autorisée de votre compte, s'il vous plaît écrivez-nous à [ email de contact ] .
3.3 Matrice.info permet aux utilisateurs de créer et de rejoindre «hubs» ou de projets socio- marquage.
Afin de partager les mots-clés de manière efficace entre les participants du projet, les moyeux ont besoin d'utiliser un vocabulaire standard.
En créant un compte et de rejoindre n'importe quel hub, vous autorisez expressément Matrice.info, le propriétaire du centre, ou la personne désignée par le moyeu propriétaire, d'éditer et de modifier vos mots-clés .

4. enfants

Les services sont destinés aux adultes et Matrice.info ne recueille pas de renseignements auprès d'enfants âgés de moins de 13 ans.
Si nous apprenons que Matrice.info a recueilli des informations auprès d'un enfant de moins de 13 ans, nous supprimerons ces informations rapidement .

5. Emails

Matrice.info repose sur la collaboration, et peut exiger un certain niveau de communication pour rester efficace.
Propriétaires de Hub peuvent occasionnellement avoir besoin de vous contacter au sujet d'un projet, et les développeurs Matrice.info peuvent aussi avoir besoin de vous communiquer des informations ou des mises à jour relatives aux services.
En créant un compte Matrice.info, vous consentez expressément à recevoir des emails de service - connexes de Matrice.info et communication auprès des propriétaires de toutes les plates-formes que vous participez po

6. Propriété du contenu et licences

6.1 Sous réserve de votre plein respect du présent accord, Matrice.info vous accorde une, non transférable, non cessible, révocable et non exclusive et limitée d'utiliser les Services.
6.2 Le logiciel de Matrice.info est protégé par les présidents et les stagiaires postdoctoraux de l'Université de Harvard, et est distribué selon la licence Affero General Public License.
Cela signifie que vous disposez des droits, par exemple, de copier, modifier et distribuer le logiciel pour une utilisation personnelle ou commerciale, tant que cela est fait sous la même licence.
6.3 Certaines parties des services peuvent vous fournir la capacité de relier à, télécharger et contenu du message, par exemple en entrant une description de contenu que vous tag, tout en utilisant les services ( «Contenu utilisateur» ).
Vous conservez la propriété du Contenu Utilisateur que vous fournissez.
En soumettant un Contenu utilisateur sur les Services, vous accordez Matrice.info un, irrévocable, mondial, entièrement libérées perpétuelle non exclusive et sous-licenciable, et transférable d'utiliser, copier, reproduire, modifier, adapter, traduire, d'améliorer, de transmettre, distribuer, exécuter publiquement ou afficher votre Contenu utilisateur sur tout support ( actuellement en vigueur ou développés ci-après ) et à toutes fins, y compris à des fins commerciales et de marketing, et à autoriser des tiers à le faire.
Vous acceptez que cette licence inclut le droit pour Matrice.info pour permettre à d'autres utilisateurs, par exemple, copier, distribuer, afficher et exécuter votre Contenu utilisateur .
6.4 Vous déclarez et garantissez que vous avez tous les droits nécessaires pour télécharger, afficher, ou relier votre Contenu utilisateur sur les services et d'accorder les droits accordés par vous Matrice.info conformément au présent Accord.
Matrice.info ne sera pas responsable de toute utilisation de votre Contenu utilisateur conformément au présent Accord .
6.5 Les réactions, commentaires ou suggestions que vous pourriez soumettre concernant Matrice.info ou les services est entièrement volontaire et vous acceptez que Matrice.info peut utiliser ces réactions, commentaires ou suggestions, sans aucune obligation envers vous .
6.6 Matrice.info peut également recueillir, stocker et utiliser autrement les données ( autres que du contenu de l'utilisateur ) qui est créé par les services, y compris les métadonnées telles que le contenu de ce jour est marqué ( "Données Matrice.info " ).
Dans la mesure où les données Matrice.info est protégeable par Matrice.info de presse que les données dans le domaine public par le biais d'un dévouement CC0 domaine public.
Dans la mesure où vous pouvez demander des droits d'auteur dans Matrice.info données créées par votre utilisation des Services, vous dégagez que les données dans le domaine public par une dédicace CC0 domaine public .
6.7 Matrice.info possède et conserve tous les droits et à la marque de Matrice.info, logos, et des autres signes distinctifs de la marque .

7. Règles d'usage

7.1 Votre utilisation des Services est soumise à des restrictions et obligations suivantes :
a. Vous ne pouvez pas fournir ou d'afficher sur ou par l'intermédiaire des services toute graphiques, textes, photos, images, vidéo, audio ou autre matériau qui constitue le courrier indésirable, le spam, ou offres commerciales.
b. Vous acceptez de ne pas fournir ou d'afficher tout matériel qui est obscène, indécent, offensant, diffamatoire, violent ou illégal par les services.
c. Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois et réglementations locales, fédérales et nationales applicables lorsque vous utilisez les Services.
d. Vous êtes responsable de veiller à ce que toute graphiques, textes, photos, images, vidéo, audio ou d'autres matériaux que vous fournissez ou poste à travers les services ne violent pas la vie privée, le droit d'auteur, marque, secret commercial, droit de la personnalité ou d'autres droits personnels ou de propriété de toute personne ou entité.
e. Vous acceptez de ne pas harceler les autres utilisateurs ou d'entraver ou de gêner l'utilisation des services des autres en perturbant, écrasante, attaquer, ou interférer avec les Services ou son logiciel associé, le matériel ou les serveurs, ou se faisant passer pour un administrateur tout en utilisant les services ou autrement.
7.2 Vous êtes seul responsable de votre Contenu utilisateur.
Matrice.info se réserve le droit, mais n'est pas obligé, pour contrôler votre utilisation des Services, et à réviser, modifier, déplacer ou supprimer tout Contenu Utilisateur, sans préavis, à tout moment et pour n'importe quelle raison, y compris, sans limitation que le contenu viole cette Entente.
Par exemple, Matrice.info se réserve le droit, à sa seule discrétion, de supprimer, déplacer ou modifier tout Contenu Utilisateur qu'il trouve inacceptable ou inapproprié, que ce soit pour des raisons juridiques ou autres .

8. Avis de copyright

8.1 Matrice.info respecte la propriété intellectuelle d'autrui, et nous demandons à nos utilisateurs de faire de même.
Matrice.info peut, dans des circonstances appropriées et à sa discrétion, suspendre ou résilier l'accès de et prendre d'autres mesures contre les utilisateurs qui enfreignent les droits d'un tiers .
8.2 Si vous pensez que votre travail est accessible sur les services d'une manière qui constitue une violation du droit d'auteur, vous pouvez en informer Accueil en fournissant les renseignements suivants (comme l'exige la Loi sur la violation Limitation de responsabilité ligne Copyright de la Digital Millennium Copyright Act, 17 USC sec.5.12 ) à notre agent des droits d'auteur identifié ci-dessous :
a. Une signature physique ou électronique du titulaire du droit d'auteur ou la personne agissant en leur nom ;
b. Identification de l'œuvre protégée et prétendument violée;
c. L'identification du matériel qui est prétendu violer ou de faire l'objet d'activités contrefaisantes et qui doit être enlevé ou dont l'accès doit être désactivé, et les informations raisonnablement suffisantes pour permettre Matrice.info de localiser le matériel ;
d. Vos informations de contact, y compris votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail,
e. Une déclaration de votre part que vous avez une croyance de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière reprochée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou par la loi, et
f. Une déclaration de votre part que les informations contenues dans la notification sont exactes, et sous peine de parjure, que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire du droit d'auteur.
Copyright Agent:
[Nom]
Addresse: [Addresse]
Telephone: [Numéro de téléphone]
Email: [email]
Note: Seules les plaintes auteur doivent être envoyées à l'agent.
Pour les communications sur d'autres questions, s'il vous plaît contacter Matrice.info comme décrit sur ​​les Services, ou par e -mail [email]}}

9. La résiliation ou la suspension de comptes et l'accès aux services

9.1 Matrice.info à le droit de résilier ou suspendre votre compte ou votre capacité d'accéder à tout ou partie des services pour toute raison, sans préavis, à tout moment.
9.2 Vous pouvez choisir de supprimer votre compte en envoyant un courriel [ email de contact ].
9.3 Matrice.info peut modifier, suspendre ou interrompre tout ou partie des services, y compris tout contenu offert par les Services pour une raison quelconque, à tout moment, à sa seule discrétion.
Matrice.info peut également imposer des limites sur certaines caractéristiques et services ou restreindre votre accès à tout ou partie des Services, sans préavis ni responsabilité.

10. Commentaires ou mesures prises par les autres ne sont pas approuvés par Matrice.info

Matrice.info ne cautionne, ne soutient, sanction, d'encourager, de vérifier ou d'accord avec les commentaires, opinions ou déclarations publiées ou autrement fourni par toute personne physique ou d'une autre par le biais des Services.
Toute information ou matériel mis en ligne, y compris des conseils et des avis, sont les points de vue et la responsabilité de ceux qui affichent les états et ne représentent pas nécessairement les vues des Matrice.info ou ses tiers fournisseurs de services tiers.
Vous acceptez que Matrice.info et ses tiers fournisseurs de services tiers ne sont pas responsables, et n'aura aucune responsabilité envers vous, à l'égard de toute information ou matériel affiché par d'autres, y compris des propos diffamatoires, injurieux ou illégal, même matériel qui viole le présent Accord.

11. Services de tiers

11.1 Certaines fonctions des services peuvent vous permettre de créer un lien ou vous donner accès à des fonctions, contenu, sites ou services exploités par des tiers (collectivement, les "services de tiers").
Ces services tiers sont soumis aux termes et conditions et la politique de confidentialité des tierces parties qui les fournissent, et Matrice.info n'est pas responsable des pratiques de confidentialité, le contenu ou la fonctionnalité des services tiers.
Vous êtes seul responsable de la lecture et de respect de toutes les licences, les restrictions, les politiques de confidentialité ou d'autres termes et conditions qui régissent l'utilisation de tous les services de tiers que vous choisissez d'accès, visiter ou lien à travers votre utilisation des Services, et êtes seul responsable de toute violation de ces termes et conditions qui découlent de ou se rapportent à l'utilisation de services tiers .
11.2 Matrice.info ne cautionne pas le contenu des services de tiers et n'est pas responsable pour le contenu ou les actions de ces sites ou services.
Visiter ces sites ou services est à vos risques et périls.

12. Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser Matrice.info et ses sociétés affiliées, employés, agents, représentants et tiers fournisseurs de services tiers, et de défendre et de tenir chacune de ces inoffensifs, de toutes les réclamations et les passifs ( y compris les honoraires d'avocat) découlant de ou liés à votre violation de cet accord, votre violation de vos déclarations, garanties ou obligations en vertu du présent Accord, ou de votre utilisation des Services.

13. Exclusion de garantie

VOUS ACCEPTEZ QUE VOUS UTILISEZ LES SERVICES À VOS PROPRES RISQUES.
LES SERVICES SONT FOURNIS "EN L'ÉTAT" ET Matrice.info, ses affiliés et ses tiers fournisseurs de services tiers déclinent expressément TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE FIABILITÉ, QUALITÉ MARCHANDE, DE NON- CONTREFAÇON, D’ADÉQUATION A UN USAGE PARTICULIER OU DE TOUTE AUTRE GARANTIE, CONDITION, GARANTIE OU DÉCLARATION, voix, par écrit ou sous forme électronique, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER L'EXACTITUDE DES INFORMATIONS CONTENUES DANS CELUI-CI OU FOURNIS PAR LES SERVICES.
Matrice.info, SES FILIALES ET SES TIERS FOURNISSEURS DE SERVICES DE PARTIE NE GARANTIT PAS QUE L'ACCÈS AUX SERVICES sera ininterrompu ou QUE IL N'Y AURA PAS défaillances, d'erreurs, omission ou perte d'information transmise, ni qu'aucun virus seront transmises par la SERVICES.

14. Limitation de responsabilité

Matrice.info, ses affiliés et ses tiers fournisseurs de services de PARTIE NE SERA PAS RESPONSABLE ENVERS VOUS OU UN TIERS DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU EXEMPLAIRES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, QUEL QUE SOIT LE TYPE DE DEMANDE OU LA NATURE DE LA CAUSE D'ACTION, MÊME SI Matrice.info A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

15. Juridiction

Les services sont offerts par Matrice.info de ses installations aux États-Unis.
Matrice.info ne fait aucune représentation que les services sont appropriés ou disponibles pour une utilisation dans d'autres endroits.
Ceux qui accèdent ou utilisent les services sont responsables de la conformité avec la législation locale.

16. Choix de la loi et lieu

Cet accord sera régi et interprété conformément aux lois du Commonwealth du Massachusetts applicables aux contrats à être entièrement réalisées y, sans égard à son conflit de lois.
Vous acceptez que toute action basée sur, relatif à, ou alléguant une violation de cette convention doit être portée à un tribunal d'Etat ou fédéral dans le comté de Suffolk, Massachusetts.
En outre, vous acceptez de vous soumettre à la juridiction exclusive et lieu de ces tribunaux.

17. Choix de la langue

En cas de conflit entre une version traduite et la version anglaise du présent accord, la version anglaise prévaudra.

18.aucune renonciation

Aucune renonciation à une clause du présent Accord est réputée être une autre ou continue renonciation à ce terme ou tout autre terme, et l'échec de Accueil faire valoir un droit ou une disposition en vertu du présent accord ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

19.Divisibilité

Dans la mesure où une disposition du présent Accord est jugée invalide ou inapplicable ou est réputée affecter la validité ou le caractère exécutoire de toute autre partie du présent : Accord pour une raison quelconque, cette disposition sera limitée ou supprimée dans la stricte mesure nécessaire, et le reste dispositions du présent Accord resteront en vigueur et de plein effet.

20. Intégralité de l'accord

Cet Accord constitue l'intégralité de l'accord entre les parties et remplace tous les accords antérieurs relatifs à l'utilisation des Services.